Dératisation à Beuzeville dans l’Eure

Suivant les cas je choisis le piégeage ou l’utilisation de raticide. Les appâts et les tapettes sont placés dans les boîtes sécurisées.

Nous intervenons principalement dans l’Eure 27, à Beuzeville (rayon de 40 km), Bernay, Pont-Audemer, Épaignes, Cormeilles, ainsi que dans le Calvados 14 : Lisieux, Honfleur, Deauville, Trouville-sur-Mer.

A partir de 135€

Dératisation à Beuzeville dans l'Eure

Pourquoi contrôler la population de rongeurs et de rats ?

Quelques informations sur ce rongeur.

Les rats peuvent être porteurs de maladies graves (leptospirose, virus de la chorioméningite lymphocytaire, la tularémie), ils augmentent les risques d’incendies en rongeant les fils électriques, ils affaiblissent les structures en attaquant les pièces de bois, en perçant les doublages, ils détruisent l’isolation des bâtiments. Ils aiment aussi les durits de votre automobile et ils s’en prennent à vos denrées alimentaires.
Une femelle rat fait en moyenne six portées de cinq à dix petits par an. Sa maturité sexuelle intervient entre quatre et cinq semaines. En une année la population peut atteindre plus de mille individus.
Le rat est omnivore, il mange de tout.

Comment constater la présence de rongeurs ?

Des bruits dans le plafond ou dans les cloisons, des galeries dans votre jardin à proximité de votre poulailler, ou vous avez repéré des déjections de rongeurs.

Prévention.

Limitez la disponibilité de nourriture (blé, accès à vos denrées alimentaires). Contrôlez l’extérieur de vos bâtiments et bouchez les points d’entrée.
Une urgence ?

Vous avez constaté la présence des rongeurs. L’intervention d’un dératiseur pourra vous aider à effectuer la prévention et assainir le lieu en sécurité.

Horaires

7/7 de 7h à 21h
Dimanche et jours Fériés : Ouvert
(sauf le 25 décembre et le 01 janvier)

Adresse

560 Rue Albert Sorel
27210 Beuzeville

Coordonnées

06 16 95 78 71
contact@pasfollelaguepe.fr

Suivez-nous

Tarifs Indicatifs Entreprise non soumise à la tva art 293b de CGI